Le bateau l’Escapade

Une croisière sur l’Oise à bord du bateau hybride l’Escapade

Au départ de Longueil-Annel, le bateau l’Escapade navigue entre Noyon et Compiègne. Sur le canal latéral à l’Oise et la rivière Oise. Au pied de la Cité des Bateliers, vous pouvez ainsi profiter d’une croisière sur l'Oise bucolique. En effet, grâce à sa motorisation hybride, la découverte se fait dans le silence pour mieux profiter du panorama.

L’Escapade vous propose une croisière commentée d’1h30 au départ de Longueil-Annel, Compiègne, Pont l'Evêque ou Choisy-Au-Bac selon les dates. Il est également possible de déjeuner à bord à l’occasion des nombreuses croisières thématiques proposées tout au long de l’année. Enfin, des croisières pédagogiques à destination du jeune public (école, ALSH) sont organisées. Profitez de ces belles occasions d’apercevoir différemment le riche patrimoine de cette partie du département.

Les différents embarcadères permettent de rejoindre aisément des sites touristiques majeurs de l’Oise tels que : le château de Compiègne, le château de Pierrefonds, la cathédrale de Noyon. L’Escapade transporte jusqu’à 98 passagers en formule croisière commentée et 60 personnes en formule croisière repas. Les visiteurs doivent se présenter au moins 15 minutes avant l’embarquement. Il est conseillé de réserver. Réserver votre croisière en ligne.

Les croisières commentées ont lieu les mercredis, samedis et dimanches de 16h30 à 18h00. Tarif 9€ par adulte et 7€ par enfant, demandeur d'emplois, étudiant, personne handicapée. Gratuit pour les moins de 4 ans.

Vous êtes un groupe ? Vous cherchez un endroit insolite pour une privatisation familiale ? Un lieu atypique pour un séminaire d'entreprises ? Contactez l'Office de Tourisme de Noyon en Sources et Vallées : 03 44 44 21 88 - touche 1 (service commercial)

Téléchargez le dépliant 2019 de nos croisières ici :

Afin de vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible, ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

consectetur non massa mi, mattis odio ultricies justo at nunc