Le Label Qualité Tourisme

La Cité des Bateliers vient de décrocher le label Qualité Tourisme !

Afin de toujours mieux recevoir et améliorer la qualité des prestations touristiques en France, l’État a créé la marque Qualité Tourisme. C’est un signe de reconnaissance qui permet de choisir en toute confiance des établissements qui offrent des prestations de qualité.

En 2017, encouragé par Oise Tourisme, l'équipe de la Cité des Bateliers a souhaité se lancer dans l'obtention de la marque Qualité Tourisme.

Qu'attend le visiteur qui pousse les portes du musée ?  En quoi nos services peuvent-ils être améliorés pour une meilleure qualité d'accueil ?

A la Cité des Bateliers, cela s'est traduit notamment par une amélioration de notre signalétique extérieure avec de nouveaux panneaux comprenant des informations plus claires et en deux langues (tarifs, horaires, équipements disponibles...), la mise en place de nouveaux services (table à langer pour les jeunes parents, robinets mitigeurs automatiques afin d'économiser l'eau des sanitaires, Wifi gratuit...) mais aussi une refonte de nos cartels comprenant désormais des informations précises sur les œuvres exposées dans nos vitrines.

La Cité des Bateliers est un des tout premiers sites culturels à obtenir le label dans l’Oise ! Les prestations du musée seront régulièrement soumises à une évaluation indépendante au moins tous les 5 ans sous forme de visite mystère. Ce dispositif permet à l’équipe de la Cité des Bateliers de se lancer dans une démarche d’amélioration continue de leurs activités.

Un questionnaire de satisfaction en ligne

Suite à votre visite de la Cité des Bateliers, prenez quelques minutes pour répondre au questionnaire de satisfaction Qualité Tourisme :

http://questionnaire-qualite-tourisme.fr/113957

L'équipe de la Cité des Bateliers vous en remercie.

Afin de vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible, ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

velit, mi, ipsum elit. ultricies justo luctus in leo. ipsum tempus